Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Viktus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Korriban » Temple d'Exar-Kun Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Viktus
 MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:44 (2011) Répondre en citant  

Salut Bande de nazes !!!

Je sais que vous trépignez tous d'impatience pour la sortie de ce sublime jeu que va être SWTOR et rêvez chaque jour et chaque nuit de poser ou reposer (pour ceux qui ont joué la bêta) vos petits doigts d'enfants sur vos claviers et souris mais cela ne se fera pas avant le 15 décembre prochain donc,  en attendant je me vais me présenter et j'espère que chacun va le faire pour savoir avec qui on va jouer. Non mais Oh ! Je farm pas avec n'importe qui moi !!!

Je commence donc :

Pseudo : Viktus alias DocHolliday sur CODMW3 (Steam) alias Viktor IRL alias Tong surnom IRL alias le chinois surnom de Jean Brian de Kernovy alias "Le chinois perfide" dans ton pire cauchemar !!!

Lieu de résidence IRL : Nevers ("Ou ça ??" "Mais si Magny-Cours, la F1, les courses de motos" "Ah...oui").

Profession : Arnaq.... Commercial assurance.

Gamer depuis l'âge de 5 ans sur Gameboy, Playstation 1 et 2, Sega Master System 2, PC autrement dit je suis né avec un PAD dans la main !

Spécialité : Joueur de FPS sur PC (les joueurs consoleux c'est des nazes mais je veux pas troller hein 
). J'ai fait mes armes sur Counter Strike 1.6 pour passer ensuite à COD : Modern Warfare. J'aurai bientôt Battlefield 3.

Autres Jeux : Starcraft 2 (joueur protoss), Left For Dead 2, The Witcher 2... (je sais ça fait beaucoup de "2" mais j'ai joué aux "1" aussi ^^), pour ceux que je pratique en ce moment mais bon j'ai un lourd passif.

Expérience MMO : aucune mise à part Minecraft et le serveur Minefield (actuellement 93270 inscrits) qui est le plus gros serveurs francophone.

Recherche : du délire et une bonne ambiance ! Qu'on soit une guilde de Roxor ! un peu de Rôle Play quand même.

Classe sur SWTOR : "Agent Imperial" spécialité "Tireur d'Elite" parce que je serais James Bond et parce que je le vaux bien !!!

EDIT du 27/12/2011 :

Viktus
Métier de confection : cybernétique level 83Métier de récolte : récupération level 114
Commerce illégal level 30

[Métier de confection] : 
Mettez ici ce que vous pouvez construire en craft très évoluées (ex : Armes bleues/orange en priorité) car si on doit tous les liste cela prendra trop de temps.

Viktus fin de transmission...

Dernière édition par Viktus le Mar 27 Déc - 20:22 (2011); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:44 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation Viktus
 MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:17 (2011) Répondre en citant  

James Bond je ne sais pas trop mais James Tong surement !! Laughing

Présentation Viktus
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Temple d'Exar-Kun

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation