Se connecter pour vérifier ses messages privés
Presentation BixL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Korriban » Temple d'Exar-Kun Sujet précédent :: Sujet suivant  
Presentation BixL
 MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:49 (2011) Répondre en citant  

GARRRDEEE A VOUS !!!!! (Salut militaire)

Salut, bandes de moules !!

BixL à votre service !
Irl mon nom c'est Bernard, je suis sur Bruxelles ( en Belgique pays de la bonne bière pour les incultes  Wink ) j' ai 26 ans, il y a peu Sergent  à l'armée Belge dans les forces d'infiltrations (para=éclaireur).  "Bande de bleusaille"

Maintenant je cherche un job plus créatif dans le secteur du Bâtiment dans l' optique d'ouvrir une boite dans se domaine. (mens sana in corpore sano )

Mes passions: Tellement ... Rolling Eyes Stage survie en pleine nature avec un minimum d’équipement ça c'est le must !! Puis la vidéo de manière générale , les potes (les vrais), ET les jeux P.C Roooô Ouep  Okay
et donc mon expérience mmo .... hé bien voila ... mon premier mmo fut Star wars Galaxie qui pour moi est et reste toujours le meilleur de mmo de par sa qualité d'immersion et sa complexité de création !! j' en garde un très bon souvenir. Pendant 4 ans je crois .. 

Également Warhammer ou j' ai pu montrer à la Ordre que même en étant 3 fois moins nombreux qu'eux on pouvait tenir notre fort !!! j' ai évolué dans une guilde en co-lead avec mes frangins (super expérience), grasse à nos strates notre guilde c'est fait une réputation jusque dans le camp adverse ce qui nous a valus beaucoup de rencontre agréable et respectueuse.

Se qui me caractérise ?

Silencieux et efficace !!
Toujours avec la même discipline, jusqu'au bout et un travail parfait !! LOL Cool

L’âme d'un guerrier, l'honneur d'un Officiers, et le sens du devoir d'un Patriote !!! Re Cool

ROOOPEEEZZZ  LES RANGS !!! (re Salut)

Les mous du genoux...

Héhéhéhéhé.....

Publicité
 MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:49 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Temple d'Exar-Kun

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation