Se connecter pour vérifier ses messages privés
Des modifications pour les classes avancées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Dathomir » Camp d'entraînement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Des modifications pour les classes avancées
 MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:00 (2011) Répondre en citant  
Message
  BixL


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 34
Localisation: Bruxelles

Des modifications pour les classes avancées
BioWare a annoncé quelques modifications concernant les classes avancées et ajouté quelques informations supplémentaires.
On sait grâce à ce message sur le site officiel (Mise à jour des classes avancées) que le joueur pourra choisir sa classe avancée à partir du niveau 10.

Ainsi le joueur pourra par la suite attribuer des points dans un des 3 arbres de talents disponibles pour sa classe avancée dont un arbre qui sera partagé entre les 2 classes avancées que l'on peut prendre.
En gros, lorsque vous faites ce choix au niveau 10, vous aurez alors 2 arbres de talents dédiés pour cette classe avancée et un autre plus généraliste qui sera attribué pour la classe principale.



Les arbres de talents dans Star Wars: The Old Republic


Je trouve d'ailleurs intéressant d'avoir en tête les diverses classes avancées qui ont des gameplays vraiment différents:

  Le Chasseur de primes pourra devenir:
  • Mercenaire (rôles : inflige des dommages à moyenne et longue portée, soins)
  • Spécialiste (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, tank)

  L'agent impérial pourra devenir:
  • Tireur d'élite (rôle : inflige des dommages à moyenne et longue portée)
  • Agent secret (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, soins)

  Le Chevalier Jedi pourra devenir:
  • Jedi Sentinelle (rôles : inflige des dommages à courte portée, manie deux sabres laser)
  • Jedi Gardien (rôles : inflige des dommages à courte portée, tank, manie un seul sabre laser)

  Le Jedi consulaire pourra devenir:
  • Ombre Jedi (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, tank)
  • Érudit Jedi (rôles : inflige des dommages à moyenne et longue portée, soins)

  Le Contrebandier pourra devenir:
  • Franc-tireur (rôles : inflige des dommages à moyenne et longue portée, manie deux pistolets)
  • Malfrat (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, soins, manie un fusil à mitraille)

  L'Inquisiteur Sith pourra devenir:
  • Assassin Sith (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, tank)
  • Sorcier Sith (rôles : inflige des dommages à moyenne et courte portée, soins)

  Le Guerrier Sith pourra devenir:
  • Maraudeur Sith (rôles : inflige des dommages à courte portée, manie deux sabres laser)
  • Ravageur Sith (rôles : inflige des dommages à courte portée, tank, manie un seul sabre laser)

Le Soldat pourra devenir:
  • Avant-garde (rôles : inflige des dommages à courte et moyenne portée, tank à distance)
  • Commando (rôles : inflige des dommages à moyenne et longue portée, soins)




Skype

Publicité
 MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:00 (2011)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Camp d'entraînement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights: Yoda by Scott Stubblefield