Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Thelord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Korriban » Académie Sith Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature Thelord
 MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2012) Répondre en citant  

(RP)
Bonjour a vous, membres de l'Ordre Écarlate

Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous proposer mes services.
Mes talents reconnus de chasseur de prime vous seront, je vous l'assure, très utiles dans un avenir proche.
La république n'a pas conscience que nous sommes sur le point de les écraser car nous œuvrons dans l'ombre.
Je ne suis, certes, qu'au balbutiement de ma carrière mais je peux vous assurer que celle ci est déjà toute tracée et vouée à servir l'empire.
Avec l'aide de l'ordre écarlate et de mes fidèles blasters je remporterais la grande chasse et, à mon tour, j'écrirais mon nom sur le grand livre impérial.
(RP)

Donc après ce petit RP (rouillé je vous l'accorde) et sur les conseils avisés d'un Poulpe, je me présente.

IRL je me prénomme Nicolas j'ai 33 ans , je suis marié et papa d'un petit bout d'homme de 3 ans.

Pour ce qui est de mon métier je ne sais pas encore, normalement je suis magasinier dans l'agro alimentaire mais actuellement je suis en reconvertion pour devenir conducteur de travaux du bâtiment donc je dirais pour l'instant magasinier du bâtiment Smile

Je suis sur les MMORPG depuis environ 10 ans j'ai commencé sur Dark Age Of Camelot durant 5 ans puis j'ai enchainé plusieurs autres jeux jusqu’à tomber sur SWTOR (enfin c'est plutôt SWTOR qui m'est tombé dessu vu que je l'attendais depuis un certain temps).

En général je joue healer ou assassin mais la j'ai eu envie de changer pour prendre DPS distant , j'ai quand même pris la sécurité de choisir mercenaire car il peut se spé heal.

Que dire d'autre?? je cherche avant tout une guilde "familiale" ou la bonne ambiance et l'entraide sont au rendez vous.
J'ai horreur des guildes industrielles qui recrutent à tour de bras en privilégiant la quantité à la "qualité".
Je suis plus orienté PvE mais un peut de PvP ne me dérange pas.

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à demander ici ou in game je me ferais une joie de combler les manques Smile

Bon jeu à tous

Thelord

Publicité
 MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature Thelord
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:02 (2012) Répondre en citant  

Salut TheLord,

bienvenue dans l'antre de l'odre écarlate. Tu veux une guilde familiale et tu vas être servie Smile

Ici pas de prise de tête, on a tous des niveaux bien différents mais la même envie de passer un bon moment.

Alors je te laisse passer les gros tests de sélection de la guilde ^^

Ganjark

Candidature Thelord
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:18 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

RP

*Sortant de l'ombre du bunker général de l'Ordre Ecarlate se dessine deux silhouettes sombres.*
Koffias: Viens Mako, on va voir ce que veux celui-là.
Mako : Il a du cran pour être arrivé jusque-là.
Koffias : Je me fous qu'il soit arrivé jusque-là, son problème est maintenant de savoir si il pourra repartir....

*Koffias l'humain de Nar Shadaa, l'un des récents champion de la Grande Traque Mandalorienne, s'avance vers l'étranger, une main sur le blaster, l'autre au poing serré.*

Koffias : Je t'écoute...Chasseur de primes c'est ça?
Je te préviens, mes minutes sont précieuses et je n'ai que faire de tes courbettes. Viens-en au fait.
Si tu es là pour une prime, tu t'es amené à ta propre mort. Bon nombre on était qui ont voulu la tête de Koffias Deus.
Bon nombre sont morts depuis.

*Koffias écoute le récit de Thelord, et sa volonté de les rejoindre*

Mako : Il à l'air cool non?
Koffias : Mako, je t'ai répété une bonne centaine de fois de ne pas écouter tes sentiments dans cette galaxie.
Mais tu as raison, je pense qu'il est honnête.
De plus, en tant normal il n'aurait pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il serait à terre. Mais nous avons besoin de renforts...

/RP

Salut Thelord,

Merci pour ta candidature, soignée et sympa, comme tu as l'air de l'être dans le jeu.
Pour info, Koffias = Poulpe, c'est donc moi que tu as eu hier.

Tu m'as parlé de tes motivations hier IG, et tu sembles correspondre parfaitement à l'esprit de la guilde.
De ce fait, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

/w Koffias, Poulpe ou Viktus IG pour te faire guilder.

A bientôt dans le jeu !

"Et si il ne survit pas ? Il a une énorme valeur pour moi" - Bobba Fett à Vader

Candidature Thelord
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Académie Sith

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation