Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'expédition continue : Les Datacrons et Holocrons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Endor » Caverne du Rancor Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:55 (2012) Répondre en citant  

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant un moi que nous geekons tous sur SWTOR à divers niveaux et différentes classes et notre guilde commence à prendre forme. A ce jour nous n'avons pas encore exploré toutes les planètes du systèmes mais une bonne moitié a déjà était visité par certains !

Je propose donc aujourd'hui de nous rassembler un soir pour se lancer à la chasse aux Datacrons et Holocrons ! Certains diront Data... quoi ? holo que oi ??? WTF ???

Je vous renvoie sur ce site pour plus d'informations : http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-les-holocrons-et-datacrons-le-guide-pour-connaitre-et-trouver-les-holocrons-et-datacrons-du-jeu-55631?page=1

Ces objets ont deux utilités : la première concerne le RP, ils enrichissent le codex de nouvelles connaissances sur l'univers du jeu et les fans apprécieront. Pour les Gamers, ces objets assemblés de la bonne manière boostent les compétences selon la classe que l'on possède et ce de manière permanente !!! Je vois vos petits yeux vicelards s'écarquillaient de derrière mon écran.

Vous comprenez donc leur utilité.

A l'adresse du lien ci dessus se trouve aussi les emplacements de ces artefacts.

Merci de m'indiquer quand vous serez dispo pour ce lancer dans cette chasse au trésor !

Viktus fin de transmission.

Publicité
 MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:55 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:11 (2012) Répondre en citant  

Moi suis bien motivé Smile On devrait se faire ca assez rapidement !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Caverne du Rancor

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation