Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation [Pipive]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Korriban » Temple d'Exar-Kun Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation [Pipive]
 MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:28 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Bonjour à tous/toutes !

J'ouvre le bal de ce forum, avec une petite présentation de ma personne.

Prénom : Pierre-Yves
Que fais-je dans la vie : Je suis consultant dans la publicité internet et le web-marketing

Mes Passions :
Le sport en général (Soccer, futsal, football américain, handball, rugby,etc.), la musique (électro, drum & bass, rock, jazz, etc.), les jeux vidéos bien évidemment.
Je suis également un fan devant l'éternel de l'univers Star Wars (Films et univers étendu).

Mon expérience en terme de MMO :
J'ai commencé les MMO sur Star Wars Galaxies, qui m'a vraiment plu de par son originalité, son côté très roleplay, son immersion, le housing terrestre et spatial (possibilité de customiser et décorer sa maison ainsi que son vaisseau). Malheureusement, les intérêts de Lucas Arts ont pris le dessus et suite au patch NGE qui a à mon sens détruit le jeu, je suis passé sur l'usine à gaz : World of Warcraft.
J'y ai joué pendant 3 ans, commençant casual gamer et finissant hardcore, en intégrant l'une des meilleures guildes françaises de l'époque (Spliters pour les connaisseurs, à l'époque de BC).
Lassé par la recrudescence de joueurs à l'esprit de gamin, j'ai tenté l'expérience Warhammer.
Un très bon jeu, cependant très mal optimisé et non fini.
Je me suis ensuite remis à WOW pour tester WOTLK et Cataclysm, mais je n'ai pas plus accroché que ça au jeu.
Enfin, j'ai essayé Rift, un excellent subsitut à WOW, riche de bonnes idées.

"Et si il ne survit pas ? Il a une énorme valeur pour moi" - Bobba Fett à Vader

Publicité
 MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:28 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation [Pipive]
 MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:20 (2011) Répondre en citant  

Et que tu aimes Natachatteee Greosse quechonne !!

Présentation [Pipive]
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre ecarlate Index du Forum » Temple d'Exar-Kun

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation